Affiches


Confiez-nous l’impression de votre affiche à Valenciennes

Les affiches sont un moyen commun de communiquer avec votre clientèle. Elles ont tendance à rassurer les prospects et à rester dans la mémoire des passants.

Créer mon affiche

Pour commencer, choisissez la taille de votre affiche


Lors de la création de votre affiche, vous devez commencer par déterminer la taille que vous souhaitez. Pourquoi ? Tout simplement parce que le design en découle. Par exemple, si vous choisissez une affiche d’abribus, les personnes touchées auront le temps d’y lire d’éventuelles informations, ce qui n’est pas le cas d’une grande affiche dans un couloir de supermarché. Alors ? Grande, moyenne, petite : quel est votre choix ?

Puis, il faudra vous pencher sur le design de l’affiche


Une fois les dimensions choisies, vous pouvez commencer vos ébauches au format voulu. Le design diffère en fonction du lieu d’affichage. Est-ce un lieu à fort passage ? Est-ce un lieu d’attente ? Vous devez alors trancher entre un visuel impactant qui marque la mémoire ou quelque chose de plus informatif. Attention tout de même à ne pas mettre trop d’informations dans votre affiche : elle doit rester claire.

Une fois votre projet défini, nous nous chargeons de l’impression


Une fois que votre design est établi et que vous connaissez vos dimensions, il ne vous reste plus qu’à venir nous voir ! Nous donnons vie à votre projet en l’imprimant en taille réelle. Nos imprimeurs mettent un point d’honneur à produire des impressions de la meilleure qualité pour un résultat professionnel. Il ne vous reste plus qu’à positionner votre affiche !

Complétez votre plan de communication avec d’autres supports


À chaque support sa fonction et ses cibles. Il va de soi que vous ne touchez pas la même population avec une affiche positionnée dans un abribus qu’avec un lettrage de véhicule ou un panneau publicitaire en quatre tiers. De même, le design de chacun de ces supports devra être différent. L’objectif est de choisir plusieurs supports pour toucher un maximum de cibles et ainsi avoir un plan de communication complet.

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